PLANTS VIVANTS

Trois variétés disponibles

La Whistler Medical Marijuana Corporation (WMMC) est fière d’être le premier producteur autorisé du Canada à offrir des plants vivants aux patients admissibles à produire leur propre cannabis médical en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales. Chaque plant expédié par WMMC représente trois ans de recherche et développement intensive sur la génétique des variétés de cannabis. Nous sommes heureux de partager le résultat de ces travaux avec vous.

L’IMPORTANCE DE LA GÉNÉTIQUE

Le fait de pouvoir compter sur une bonne génétique dès le début du processus de culture peut permettre aux patients souhaitant produire leur propre cannabis d’obtenir des résultats constants et satisfaisants. À la WMMC, nous déployons de grands efforts en recherche et développement pour comprendre la génétique de nos variétés. Les gènes déterminent la composition de vos médicaments et confèrent à chaque variété ses caractéristiques uniques, comme son profil terpénique et sa puissance.

Nous travaillons sans cesse à améliorer nos variétés afin d’en accroître les vertus médicinales. Chaque variété que nous produisons passe par des centaines d’essais de croissance et est soumise à de nombreuses analyses de laboratoire visant à améliorer et à renforcer ses caractéristiques, un processus que nous poursuivons même pour nos variétés les plus perfectionnées. Nous cherchons à parfaire la composition de nos variétés pour nous assurer que nous faisons évoluer nos produits dans la bonne direction et que nous cultivons des plants résistants et en santé.

PARTAGER LA GÉNÉTIQUE

La WMMC est enthousiasmée à l’idée de partager le fruit de ses travaux en génétique en vendant des plants vivants. La trousse de départ comporte les matières nécessaires pour cultiver votre propre cannabis. En outre, elle vous donne accès à la génétique de notre variété tout au long de son évolution.

Expédiée directement chez vous, chaque trousse de départ coûte 750 $ et inclut jusqu’à cinq plants de la même variété. Il est possible de se procurer des plants additionnels au coût de 20 $ le plant pendant toute la durée de votre inscription.


NOM DE LA VARIÉTÉ
 
Temps de floraison
 
TROUSSE DE DÉPART
inclut jusqu’à 5 plants; taxes et frais d’expédition compris
PLANTS ADDITIONNELS
inclut jusqu’à 5 plants; taxes et frais d’expédition compris
LSD 8 semaines $750 $20
Blueberry Lambsbread 8 - 9 semaines $750 $20
Tangerine Dream 9.5 - 10.5 semaines $750 $20

SE PROCURER DES PLANTS VIVANTS

Présentez une demande à Santé Canada pour produire votre propre cannabis ou désigner une personne chargée de le produire pour vous. Si votre demande est approuvée, Santé Canada vous enverra un certificat d’inscription.

À la réception de votre certificat d’inscription de Santé Canada, communiquez avec la WMMC par téléphone au +1 604 962-3440 ou par courriel au info@wmmc.ca pour obtenir le formulaire de demande de trousse de départ et d’approvisionnement intérimaire. Veuillez noter que ce formulaire n’est pas téléchargeable à partir de notre site Web et qu’il doit être produit par un membre de notre équipe.

Livraison rapide et gratuite

Variétés diversifiées

100% biologique

QUESTIONS CONCERNANT LES PLANTS VIVANTS

1 - JE SUIS DÉJÀ INSCRIT(E) AUPRÈS DE LA WHISTLER MEDICAL MARIJUANA CORPORATION. PUIS-JE COMMANDER DES PLANTS VIVANTS?

Seuls les patients inscrits auprès de la Whistler Medical Marijuana Corporation (WMMC) au moyen d’un certificat d’inscription produit en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales peuvent commander des plants vivants. Si vous êtes inscrit(e) auprès de la WMMC, mais que vous n’avez pas reçu un tel certificat d’inscription, vous devez présenter une demande d’approbation à Santé Canada. La procédure de demande se trouve sur le site Web de Santé Canada.

Retourner En Haut

2 - COMMENT CE NOUVEAU SYSTÈME DE PRODUCTION PERSONELLE FONCTIONNE-T-IL?

Si votre demande pour produire est acceptée, Santé Canada vous enverra une lettre de confirmation que vous pourrez utiliser pour vous inscrire auprès de la Whistler Medical Marijuana Corporation. Une fois inscrit(e), vous aurez accès à notre entière gamme de produits, y compris le cannabis séché, l’huile de cannabis et les boutures.

Retourner En Haut

3 - COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Les commandes de plants vivants sont faites par téléphone en appelant au 1-604-962-3440". Veuillez vous assurer d’avoir en main votre numéro d’identification de client au moment de la commande.

Retourner En Haut

4 - COMMENT LES PLANTS VIVANTS SONT-ILS EXPÉDIÉS?

Tous les plants vivants sont expédiés par l’intermédiaire du service de messagerie Clone Shipper (cloneshipper.com).

Retourner En Haut

5 - À COMBIEN S’ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION?

Les taxes et les frais d’expédition sont inclus dans le prix de la trousse de départ. Si vous souhaitez ajouter des plants à votre commande, appelez-nous au +1 604 962-3440 pour obtenir un devis d’expédition.

Retourner En Haut

6 - EN COMBIEN DE TEMPS RECEVRAI-JE MA COMMANDE?

Chaque plant commandé auprès de la Whistler Medical Marijuana Corporation (WMMC) est récolté sur commande. L’équipe de la WMMC prendra soin de vos plants jusqu’à leur expédition. Il peut falloir jusqu’à 30 jours à compter de la date de votre commande pour recevoir vos plants.

Retourner En Haut

7 - SANTÉ CANADA M’A ENVOYÉ UNE LETTRE DE CONFIRMATION ET UN CERTIFICAT D’INSCRIPTION. DE QUEL DOCUMENT DOIS-JE ME SERVIR POUR M’INSCRIRE?

Si Santé Canada vous a envoyé une lettre de confirmation et un certificat d’inscription, seul le certificat d’inscription peut servir à vous inscrire auprès de la Whistler Medical Marijuana Corporation. Les lettres de confirmation ne sont pas admissibles.

Retourner En Haut

8 - PUIS-JE M’INSCRIRE AUPRÈS DE LA WHISTLER MEDICAL MARIJUANA CORPORATION À L’AIDE D’UN CERTIFICAT D’INSCRIPTION SI JE SOUHAITE OBTENIR UNIQUEMENT UN APPROVISIONNEMENT INTÉRIMAIRE?

Oui. Il est possible de s’inscrire auprès de la Whistler Medical Marijuana Corporation au moyen d’un certificat d’inscription produit par Santé Canada pour recevoir uniquement un approvisionnement intérimaire.

Retourner En Haut

Live Plants

Four Strains Available

WMMC are proud to be the first Licensed Producer in Canada to offer live plants to patients eligible to grow their own medication under the Access to Cannabis for Medical Purposes Regulations. Each plant shipped from Whistler Medical Marijuana represents three years of intensive research and development conducted by our team into Cannabis strain genetics that we are excited to now be able to share.

The importance of genetics

For patients looking to grow their own Cannabis, starting the process with strong genetics will help to achieve consistency and quality. Here at WMMC we invest substantial research and development into understanding the genetics of our strains as they dictate the blueprint of your medication. It is important for us to fully understand genetics as they are responsible for providing each strain with its own unique characteristics such as terpene profile and potency.

To progress the medicinal potential of our products, we work continuously to develop each strain. Every variety we produce undergoes hundreds of test grow cycles and multiple rounds of independent laboratory testing to continually evolve and strengthen its characteristics, a process which continues even with our most established strains. Our team constantly strives to expand on our blueprints to ensure that we are moving products forward and cultivating strong healthy plants for our patients.

Sharing our Genetics

Through the introduction of live plants, WMMC are excited to share our genetics. Starter kits provide the plant materials required to cultivate your own medication, and in addition provide continued access to our strain genetics as they evolve.

Shipped direct to your door, each strain starter kits cost $750 and includes up to five plants of a single strain. Additional plants of the same strain can also purchased for $20 per plant for the duration of your registration.


Strain Name
 
Flowering Time
 
Starter Kit
includes up to 5 plants, shipping & taxes
Additional Plants
Shipping and taxes not included
LSD 8 weeks $750 $20
White Widow 6.5 - 8 weeks $750 $20
CBD Shark 8 - 9 weeks $750 $20

*Additional clones can be ordered at a cost of $20 each + tax and shipping within your prescription limit.

How to access live plants

Apply to Health Canada for approval to produce your medication, or to designate someone to produce on your behalf. Once approved, Health Canada will issue you with a Registration Certificate.

When you have received your Registration Certificate from Health Canada, please contact Whistler Medical Marijuana to obtain a specific ‘Application for Starting Materials and Interim Supply Form’ by calling +1 604 962 3440 or emailing info@wmmc.ca Please note that this form cannot be downloaded from our website and must be issued to you by our team.

FAST, FREE SHIPPING

DIVERSE STRAINS

100% ORGANIC

QUESTIONS ABOUT LIVE PLANTS

1 - I AM ALREADY REGISTERED WITH WHISTLER MEDICAL MARIJUANA CORP, CAN I ORDER LIVE PLANTS?

Only patients who have registered with Whistler Medical Marijuana using a ACMPR Registration Certificate from Health Canada are able to order live plants. If you are already registered with us, but wish to purchase live plants, you must still apply to Health Canada for approval.

Details on how to apply can be found on the Health Canada website.

Back to Top

2 - HOW DO I PLACE AN ORDER?

Orders for live plants must be placed via phone. Please make sure you have your client identification number at the time of ordering. Orders can be placed by calling +1 604 962 3440

Back to Top

3 - HOW DO YOU SHIP LIVE PLANTS?

All live plants are shipped via courier, and delivered via Clone Shipper see cloneshipper.com.

Back to Top

4 - HOW MUCH DOES SHIPPING COST?

The cost of tax and shipping are included in the cost of your initial starter kit order. Should you wish to add additional plants to your order please contact us for a shipping quote 1-604-962-3440

Back to Top

5 - HOW LONG DOES IT TAKE?

Every plant ordered through WMMC is hand cut to order. Your plants will be cared for by Whistler Medical Marijuana Corp until they are ready to be shipped, this can take up to 30 days from the date of your order to receive your plants.

Back to Top

6 - HEALTH CANADA HAS ISSUED ME A CONFIRMATION LETTER AND A REGISTRATION CERTIFICATE, WHICH DO I USE TO REGISTER?

If Health Canada issues you both a Confirmation Letter and a Registration Certificate, only the Registration Certificate can be used to register with Whistler Medical Marijuana Corp. Confirmation Letters cannot be used to register.

Back to Top

7 - CAN I REGISTER WITH YOU USING MY REGISTRATION CERTIFICATE TO ACCESS INTERIM SUPPLIES ONLY?

Yes. Registration Certificates issued by Health Canada can be used to register for interim supply only.

Back to Top